Migros – Retailtainment

G2P_TopLeft_Red
G2P_BottomRight_Red
avry.Redim-compres-jpg

Migros Avry Centre, l’actuel site occupé par le centre commercial va devenir un nouveau lieu d’échange, de culture, de loisirs et de rencontres. Ce redéploiement a pour objectif de faire entrer le site dans une nouvelle dimension avec de nouvelles surfaces commerciales, une nouvelle place publique connectée au village et un réseau de transport amélioré. La Coopérative MIGROS NEUCHATEL-FRIBOURG a confié mission à Go2Play pour oeuvrer à une première étude avec une analyse des tendances, l’établissement d’un concept attractif dont l’élaboration d’un préprogramme scénopraphique…

Pour cette Etude de conception, Go2Play a plus particulièrement développé les thèmes suivants :

  • État des lieux, étude du contexte
  • Étude des marchés démographiques et touristiques du site
  • Retailtainment et tendances du marché
  • Établissement des « personas » et de l’expérience de visite du centre
  • Établissement d’un concept attractif : vision, missions, formulation d’une expérience de visite spécifique
  • Préprogramme scénographique : identification des flux, des fonctions et des équipements possibles
c
Conceptualisation

Musée suisse du Jeu

Chocolat VILLARS

New Fun Planet

Migros – Retailtainment

Events & Patinoires

Les Mines de Sel de Bex

Mozart Experience Park

Site de l’Abbatiale de Payerne

La Cité du Temps: OMEGA Museum – Planet Swatch

Commune de la Tour-de-Peilz

iMove.fit – Fitness

« Chez Camille Bloch »

Un hébergement**** dans les Mélèzes!

Villars, à la découverte de la Dolce Vista!

Les Celliers de Sion & Oenotourisme

CGH Résidences & Spas****

Chaplin’s World

KALAYAN, un Family Entertainment Center unique

Les 2 Alpes

Vizir Center Marrakech

Walibi Sud-Ouest