Développement - Go2Play
15477
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15477,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Développement

Go2Play vous accompagne dans les différentes phases de votre Avant-projet.

Etat des lieux

Etude de potentiel

Etude du marché et de l'environnement concurrentiel

Plans d'avant projet

Esquisses d'environnement et de thématisation

Masterplan

Business plan

Recherche et conseil en montage financier

G02Play vous assiste dans les différentes phases de réalisation de votre projet.

Démarches administratives

Recherche de fournisseurs et prestataires

Coordination et gestion de projet

Direction de projet

Suivi budgétaire

Masterplanning

Mise en oeuvre des procédures d'exploitation

Mise en relation et coordination du bureau d’étude et de l’économiste

Maîtrise d’œuvre

Maîtrise d’ouvrage déléguée

Go2Play coordonne avec vous les différentes phases de lancement.

Rétroplanning

Plan marketing & communication

Coordination des relations presse et publiques

Plan d’actions commerciales

Mise en oeuvre des actions pré-ventes

Recherche de partenariat

Recrutement et formation des managers, collaborateurs et équipiers

Préparation et réalisation des procédures opérationnelles

G02Play vous accompagne dans les différentes phases de préparation à l'exploitation de votre projet.

Direction générale et opérationnelle

Gestion quotidienne du site

Suivi de la stratégie marketing et ventes

Suivi des indicateurs sociaux, de qualité et de services

Suivi des procédures financières

Mise en œuvre du contrôle de gestion

Suivi des procédures opérationnelles et administratives

Outils de pilotage de l’exploitation

Rapports de gestion

Prévisions budgétaires mensuelles, annuelles et à moyen terme

Ingénierie culturelle et de divertissement

Plan d’investissement

Go2Play analyse la performance de votre projet et l'optimise en mettant en place des plans d'action.

Analyse des organisations et des ressources humaines

Analyse des planifications et de la productivité des équipes

Evaluation des performances opérationnelles, financières et managériales

Efficience du marketing, des ventes, des opérations et de la technique

Diagnostic et recommandations par secteur ou activité

Proposition et planification des actions d’amélioration de la performance

Rétroplanning des moyens et actions à lancer

Mise en œuvre, suivi et budget des plans d’action

Outils de suivi et de pilotage de la performance

Coaching des managers