Les Celliers de Sion - Go2Play
16841
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16841,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Les Celliers de Sion

Descriptif

A la rencontre du vin!

Tournés vers l’avenir, Les Celliers de Sion se préparent à ouvrir, dès le 1er septembre 2017, un centre touristique d’avant-garde, ouvert à tous, qui accueillera les visiteurs pour une découverte de toutes les facettes de la vigne et du vin valaisans et y vivre une expérience sensorielle originale!

Dans ce centre touristique au cœur du Valais, vous pourrez découvrir les images étonnantes de paysage en terrasses et rencontrer des personnages authentiques qui, au décours de récits et de dégustations ludiques, vous feront tout connaître sur la viticulture et les vins des maisons Bonvin et Varone, les accords mets-vins et le goût. Depuis le site, un itinéraire balisé, le long du bisse de Claveau, permettra de partir à la découverte des cépages valaisans et de notre technique centenaire! Lors de ce parcours, pour petits et grands, des guérites vous accueilleront pour des pauses gourmandes, où leurs hôtes vous dévoileront tout de leur terroir!

Go2Play, mandaté par la société d’exploitation « Destination Culture »,  accompagne la société "Les Celliers de Sion" dans la mise en tourisme  du premier oenoparc de Suisse dont les actions de marketing de commercialisation  et de communication. Elle conseille, et guide, la direction dans la mise en exploitation et le lancement du site pour la fin août 2017. Go2Play assure également l’assistance au recrutement, à la formation et à la coordination des équipes marketing  et d’exploitation.

Quant au Valais, c'est un des cantons les plus touristiques de Suisse. La région joue de ses contrastes, avec en amont des sommets de quatre mille mètres majestueux et des glaciers imposants, et en aval des vignobles à perte de vue et des vallées latérales au charme intact le long du Rhône.


Categories
  • Exploitation
  • Lancement