"Chez Camille Bloch" - Go2Play
16979
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16979,ajax_fade,page_not_loaded,,side_menu_slide_from_right,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

« Chez Camille Bloch »

Descriptif

Découvrez les secrets de la chocolaterie préférée des suisses!

Situé à Courtelary, dans le Jura Bernois, la chocolaterie emblématique de la Suisse accueillera dès l'automne 2017, sur une superficie de 5000m², 100'000 visiteurs par année pour découvrir le nouveau monde des "Chocolats Camille Bloch"!

Les visiteurs, et fans des marques Ragusa commeTorino, s'immergeront dans l’histoire d’une entreprise passionnée, depuis 3 générations,  par le chocolat et partiront à la découverte de la saga de la Famille Bloch.

Go2Play, mandaté par la société d’exploitation « Destination Culture »,  accompagne la société "Chocolats Camille Bloch SA" dans la mise en tourisme  du centre de visiteurs, dont les actions de marketing de commercialisation  et de communication. Elle conseille, et guide, la direction de l'entreprise Camille Bloch dans la mise en exploitation et le lancement du site. Go2Play assure également l’assistance au recrutement et à la formation des équipes marketing  et d’exploitation.

Dès octobre 2017, "Chez Camille Bloch" est appelé à devenir un site incontournable de la région " Jura & Trois-Lacs".

En effet, la visite "Chez Camille Bloch" fera appel, de manière ludique, à tous les sens avec, entre autre, un atelier de fabrique de chocolat, un parcours interactif de 800m² et son originalité restera gravée dans les mémoires. Dans cet univers "à croquer", le visiteur trouvera également, une boutique, un restaurant thématisé avec ses deux terrasses et les enfant disposeront d'espaces jeux inédits pour partir à l'aventure, ou se détendre en extérieur.


Categories
  • Exploitation
  • Lancement
  • Optimisation